when is it now

mercredi 1 août 2012

demain je l'ignore, chaque instant passe en silence, il fait attention à ne pas marcher dans le caca de chien, mais comment avoir ce qu'on n'a pas, être est la référence, je préfère m'asseoir quand je suis fatigué, voilà pourquoi je vais tout de suite là où je peux prendre de la distance pour comprendre ce qui m'entoure, des gens, des choses, des mouches, le monde est là, j'y suis aussi, youpi, je fais partie de ce grand tout, c'est la gratuité de la vie, on ne paye rien pour y participer, il suffit de naître un jour par hasard et de s'éveiller pour ouvrir les yeux sur la chance de vivre pendant quelques années, ça va vite, rapidement la jeunesse n'est plus qu'un souvenir, le corps se fatigue, mais l'esprit reste jeune, à condition de l'avoir eu jeune quand on était jeune, il y a des jeunes qui sont déjà vieux dans leur tête, pourquoi ne peut-on avoir l'esprit ouvert, c'est l'histoire du monde, il y a un équilibre entre les gens ouverts et les gens fermés, trop d'ouverture amènerait à la folie et trop de fermeture stopperait l'évolution, 

Aucun commentaire: