when is it now

mercredi 1 août 2012

si je pouvais voir ce qui va m'arriver, j'arrêterai de bouger et j'attendrai que ça arrive, mais comme la vie bloque la vision de l'avenir pour que l'humain cherche toute sa vie le passage, c'est une recherche incessante, une passion qui existe depuis des millions d'années, depuis qu'il est sur terre l'humain n'a qu'une ambition, savoir pourquoi il est là, les deux pieds sur le sol, la tête tournée vers le ciel, pourquoi suis-je né, pour quelle raison, quel est mon but, si j'avais eu une réponse, on aurait pu me répondre, ton but, c'est de vivre, de début à la fin, c'est un peu court comme réponse, j'aurai aimé qu'on me dise, tu vas commencé simplement à vivre ta jeunesse, vers quarante ans tu voudras déployer tes ailes mais l'espace manque, tu retombes sur tes pieds, les ailes disparaissent, c'est le moment de continuer à pied, c'est comme ça, on a des rêves qui ne correspondent pas à la réalité, cet écart c'est le vide qui grandit devant moi, un jour je tomberai dedans et ce sera fini la vie, la vie que j'ai aimé

Aucun commentaire: