when is it now

mercredi 1 août 2012

une fois je passe par là, deux fois je prends du poulet, c'est une envie de frites qui me pousse à ouvrir le congélateur, je suis dans le salon, ça vient par ici, demain je commence à comprendre ce que ça veut dire, mais maintenant j'essaye de passer par un trou, il est si petit que j'ai du mal à y mettre ma tête, je renonce, j'oublie, je fais des ronds, je monte, je me lance, je m'assoie, je prends un verre de bière, je me détends, le temps passe, je ne peux plus vivre comme ça, il faut que je trouve un équilibre, un essai de voir la vie comme si elle était douce, rien n'est compliqué, je suis rassuré, il faut que je me repose, ensuite je pourrai recommencer à vivre, ça me change d'hier, je croyais que j'allais mourir, une idée comme une autre, et puis aujourd'hui je crois que je vais vivre longtemps, je ne sais pas pourquoi, est-ce que ça dépend du temps qu'il fait, de la température, de la position de la lune, de la chaleur du soleil, on ne sait pas, l'humain se connecte avec les planètes mais il ne sait pas comment traduire les informations qu'il reçoit

Aucun commentaire: