when is it now

mercredi 1 août 2012

allons-y carrément, je dis ça pour moi, ça ne dépend de personne, je suis le seul à décider, mais je me demande pourquoi je le fais, dans quel but, aujourd'hui ça s'impose à moi, mais demain, que va-t-il se passer, je ne cherche pas à forcer le passage, mais je me force à continuer, c'est une question d'équilibre, si j'arrête je tombe, alors je continue à essayer de trouver la clé qui ouvre la porte, mais je ne sais pas où la trouver et j'ignore complètement l'endroit où se trouve cette porte, tout ce que je sait c'est que mon corps peut me mener où je veux, c'est une réalité normale, je vais et je viens en essayant de passer correctement, un pas après l'autre, le corps légèrement courbé vers l'avant, l'esprit divaguant, j'avance en faisant attention de garder ma place, celle d'un homme sans pulsion, capable de voir des corps qui arrivent devant moi sans vouloir leur parler, ils passent et je ne les vois plus, j'oublie ce que j'aurai pu leur dire, un peu plus loin ça recommence, je vois une femme, nos regards se croisent, je détourne la tête, on se croise, que lui dirais-je, c'est fini

Aucun commentaire: