when is it now

jeudi 9 avril 2009

à ce moment précis je suis mais pour d'autres je ne suis rien, pour le monde entier je ne vis pas, il n'y a que ma famille et mes amis qui se doutent que je suis encore en vie mais sont incapables de dire ce que je fais maintenant et encore moins à quoi je pense, mais moi-même suis-je en mesure de mettre à plat l'étendue des mes neurones en pleine activité, quelle est la part cachée des mes réflexions et de mes sentiments, à certains moments j'ai l'impression de me mettre en veille prolongée mais j'entends quand même l'activité qui se déplace dans mon corps, un tressaillement de mon ventre ou une pique dans mon cuir chevelu qui me pousse à me gratter alors que je ne pensais à rien, j'en conclus qu'il est impossible de penser à rien, quand on y croît c'est déjà trop tard, on a pensé à y croire, on tourne en rond sans pouvoir se déconnecter, je comprends mieux pourquoi on vieillit un peu tous les jours, impossible d'enlever la prise, on le dit bien pour les appareils électriques, prenez une multiprise avec interrupteur pour pouvoir couper l'alimentation des tous les appareils branchés sur cette prise, grâce à quoi vous augmenter la durée de vie de votre ordinateur ou de la télé, débrancher pour vivre plus longtemps, il paraît que dans

Aucun commentaire: