when is it now

vendredi 3 avril 2009

dans un certain sens je me positionne comme étant ici, mais bientôt je ne suis plus là, que faut-il en conclure, la thérapie ne peut être valable que si l'un ne vient pas interrompre le cas de l'autre, il faut une harmonie entre les différents passages à niveau du quotidien, au passage insatisfaction, je passe aisément, il n'y a pas de barrière, je suis nul, tout va bien, ensuite j'ai une panne de moteur alors que j'allais traverser le succès, tant pis je dois accepter la vie comme elle vient, elle viendra j'en suis sûr, jusqu'au jour où je pars pour nowhere, mais comme on ne sait pas la date de la fin on se raccroche à la date du début, elle est vrai, ce n'est pas du conditionnel, tel poids, combien d'heures pour l'accouchement, le cordon de crs s'est bien passé, ombilical a été tranché, c'est le départ pour une course folle qui n'a aucun sens, on part tous dans un sens différent en fonction de la jeunesse ou de l'âge du capitaine quand il avait la vue troublée et qu'il voyait son avenir dans le creux d'une vague, c'est très vague, comment s'accrocher aux cordes de l'espérance, tout va mal et je continue à espérer que demain sera meilleur qu'aujourd'hui, tant pis si ce n'est pas vrai, le seul fait d'y penser me permet de considérer

Aucun commentaire: