when is it now

mardi 7 avril 2009

dans la réalité objective je suis là où je suis, mais quand je ne suis pas là où je m'attends je dérive vers d'autres mois qui sont vers la fin de l'année alors qu'on est en avril, je ne sais plus où je suis,j'erre sans but, où aller, où resplendir de joie et d'amour, exister sans saveur, rien dans la bouche tout dans le coeur qui saigne de ne pas sentir une âme se rapprocher de la zone sensible, là où je ne peux pas dire non, il faut accepter, rejoindre les deux bouts, les extrêmes s'unifient, on peut être nous, c'est l'aventure qui commence, on se regarde en face pour se parler directement, pas d'ennui, beaucoup de tensions, il faut approcher l'autre sans le heurter volontairement, les chocs sont inévitables mais doivent provenir d'une fatalité extérieure, là où je peux est petit, à deux on agrandit le cercle, mais au dehors c'est immense, il faut trouver la clé qui ouvre les passages sans tout détruire, l'intérieur et l'extérieur communiquent sans la violence mais passent dans une transe amicale qui leur donne une goût facile à comprendre, nous somme ce que nous sommes et nous serons ce que nous serons, le pragmatisme doit être idéaliste pour l'avenir mais concret pour le présent, ainsi nous pourrons être comme il nous semble

Aucun commentaire: