when is it now

vendredi 3 avril 2009

pour le moment ça va, ça allait, mais ça irait, je ne le sais, je le veux mais je ne le sais, c'est toute la différence entre ceux qui veulent et ceux qui s'en foutent mais qui passent un bon moment, la vie c'est comme ça et pas autrement, on réfléchit à ce qu'on veux, on se met d'accord tout seul et on se met en contact avec l'autre, ça passe ou ça casse, alors pourquoi s'en faire, je suis ce que je suis et je vois que les autres sont ce qu'ils sont, comment s'entendre, parler, chanter, rire, pisser, chier, il me fait chier, voilà une situation de conflit, on voit que la relation n'est pas évidente, elle doit se construire par étape, le sous-sol, le rez de chaussée, le premier, le deuxième et explosion en vol, impossible à prévoir il vient comme un cheveu sur la soupe, quand on le voit il est trop tard, impossible de rester indiffèrent, il faut intervenir au risque de choquer l'assemblée, oui, j'existe, je suis une personne, pas une serpillière sur laquelle on s'essuie une larme, ha déception je croyais que tout était simple, ça le reste quand je suis seul, mais il suffit que j'essaye de le partager, coupure qui saigne de connexion, placage au sol, rase motte existentiel, comment être transparent, il faut rebondir de travers

Aucun commentaire: