when is it now

mardi 7 avril 2009

dans l'idéale satisfaction dieu existe sous forme gazeuse, il flotte autour de moi sans me gêner ni me plaire, il est là attendant que je sois ailleurs dans l'espérance tout bête du plaisir d'exister, sans rien faire d'autre de particulier, je suis bien à l'écoute de mon corps et de l'espace autour de moi, j'essaye de trouver un équilibre entre les deux et je fais un pas en avant pour vérifier que l'ensemble des suppositions avance au même rythme, alors tu avances bien, la vie te mène où tu veux, non, j'ai plutôt l'impression de faire du sur place, pour éviter de penser au trou qui m'attend dans la terre, je viens de l'eau de ma mère, je vis dans l'air de l'atmosphère, le feu est en moi et la terre m'attend pour y vivre ma mort, les quatre éléments sont réunis, c'est bon on va pouvoir commencer à discuter, qui pense quoi, c'est mal parti, les éléments ne pensent pas, ils sont, alors qui êtes vous, l'air de rien, souffle de lassitude, lui ce qu'il aime c'est passer dans les arbres pour faire bouger les feuilles, alors quand il faut être à la même table que le feu qui calcine les arbres que j'aime traverser, mais bon on m'a dit qu'il fallait faire cause commune pour essayer de relever le niveau au-dessus de la mer, comme si on avait soif

Aucun commentaire: