when is it now

mardi 20 août 2013

sans aucun doute et merci encore pour votre  aide, je n'aurai pas pu faire tout ça en sachant que la vérité  n'était pas atteinte, mais voilà qu'on peut maintenant aller voir la solution, je suis impatient de regarder en face cette femme que j'ai aperçu l'autre jour, j'ai eu envie de lui parler, mais j'ai du attendre de la revoir pour être sûr que ça pouvait parler correctement, ça compte pour moi, je suis éduqué comme ça, les apparences, la politesse, je n'aime pas jurer,  j'essaye de parler comme il faut et j'attends de ma compagne qu'elle soit aussi que moi, car dans un moment je suis sûr de ,pouvoir faire ce que je veux, c'est une question de minutes, la vie est ainsi faite on est content de soi jusqu'au moment où tout bascule, la peur grandit, l'incertitude gagne du terrain, dans la maison vide il n'y a plus de vie, tout le monde est parti, il est fini le temps des rires et des engueulades, le silence est grand et vide, je vais et je viens en voyant ce qui se passe, des tours gratuits et ensuite c'est payant car ce qui compte ça coûte cher en investissement, de temps en temps mais ça dépend de moi, si j'ai bien compris ce que je fais est important pour moi, ça va toujours dans le même sens, j'entends quelque chose, j'analyse, je fais une proposition et souvent ça ne passe pas, on ne se comprend pas, on est côte à côte sans échanger, des mots vide de sens

Aucun commentaire: