when is it now

vendredi 23 août 2013

peut-on voir ce qui ne va pas mais avant de franchir cette limite je voudrai prendre un temps de recul pour bien comprendre que le moment est venu, nous l'attendions depuis longtemps jusqu'à se demander si je pouvais un jour atteindre cet endroit mythique, j'ai marché des jours et des jours pour m'apercevoir que le chemin est déjà mythique, il n'y a pas d'endroit pour ou contre, il y a juste un passage d'un endroit à l'autre
et ensuite on commence simplement à marcher droit, un envie après l'autre, je choisis un chemin qui correspond à l'accélération de mes particules, aussitôt je bondis, je suis sûr de moi, un deux trois, je vais et je viens en essayant de penser au plus profond de moi, là où baigne l'existence première,  cette somme de connaissances perdues depuis longtemps qui attendent le réveil au coeur de l'humain, un jour, un seul et tout bascule dans le n'importe quoi, tout ce qu'on construit est fragile, il monte jusqu'à un certain point qui est le plus haut des possibilités, on passe sans problème sans savoir qu'après c'est la chute vertigineuse jusqu'à la créatioin d'un nouvel univers, c'est comme ça qu'on  peut toujours demander quelque chose, car ceux qui ne demandent pas ne pourront pas voir les clowns de la vie, tous les jours je sais quoi faire, alors demain que se passe-t-il, je n'en sais rien, la vie est mystérieuse, on avance dans le noir et tout à coup une lumière apparait, c'est le signal de la fin

Aucun commentaire: