when is it now

mercredi 28 août 2013

le temps est long, ça fait longtemps que je vis, et depuis un certain temps je me demande pourquoi, c'est venu un jour, avant je vivais sans problème, je vivais simplement du matin au soir, mais un jour je me suis réveillé et je me suis demandé pourquoi je vis, depuis ce jour je cherche une réponse, je cherche partout, dans ma tête, dans mes bras, dans mon sexe, dans mes pieds, je ne trouve rien, c'est le vide, je passe par là, je vois ça, je ne cours pas, j'aime marcher dans les rues, ça me permet de passer du temps et surtout d'éviter de penser, car quand on marche longtemps on entre dans une transe qui me fait passer de l'état solide à l'état liquide, mon corps m'oublie, je deviens un lien entre  le ciel et la terre, tout s'arrête sauf les pieds qui avancent à un rythme simple, j'ai juste besoin de rues, une fois que je suis sûr du parcours, je fais toujours le même, je n'aime pas l'aventure, j'ai besoin de me rassurer en voyant toujours la même chose, qui n'est évidement pas ce que j'attends, je n'attends rien, car si je suis toujours au même endroit c'est pour me dire, j'y étais déjà hier, et donc j'y serai demain, pour savoir ce qui se passe dans ma tête j'ai une technique, je passe quelque part, j'attends que je sois au bon endroit et là je me prend pour quelqu'un, ensuite
je continue pour être sûr de me suivre, le problème de la vie c'est qu'on ne sait pas où se trouve l'ancrage essentiel, car rapidement on passe à côté, ce qui explique pourquoi les gens perdent l'espoir, donc pour être quand même toujours à peu près au centre de l'envie première, celle qui existe depuis des millions d'années, celle qui ne change pas malgré la technique, les ordinateurs et chaque passage est toujours le même

Aucun commentaire: