when is it now

mardi 20 août 2013

pour moi c'est pour moi, moi c'est pour moi et moi c'est pour moi, moi c'est pour moi, pour moi c'est moi et moi c'est pour moi, pour moi c'est pour moi et pour moi c'est pour moi pour moi c'est pour moi et pour moi c'est pour moi et pour moi c'est pour moi pour moi c'est pour moi et pour moi c'est pour moi et pour moi c'est pour moi et pour moi c'est pour moi et pour moi c'est pour moi et pour moi c'est pour moi et pour moi c'est pour moi car c'est comme ça, c'est comme ça, c'est comme ça, c'est comme ça ensuite c'est comme ça c'est comme ça c'est comme ça c'est comme ça, ensuite, ensuite on peut toujours on peut toujours, on peut toujours, on peut toujours un petit peu un petit peu un petit peu un petit peu par ci par là et ensuite des moments, des moments, des uns, des autres, un petit peu de tout, et ensuite des moments, des moments, des dents, de la bouche, des endroits, des croix, des toits, de puits, des chances, des lois, des voies éteintes à jamais, des jeunes, de la vie, de l'amour de l'angoisse, de l'ouverture, des autres, des corps, 

Aucun commentaire: