when is it now

mercredi 28 août 2013

ce ne fut qu'un instant, ce fut bref, ce fut ce qui se passa et puis on se dit que tout va bien, à chaque fois ça peut aller loin, mais ça s'arrête pour comprendre ce ce que c'est j'essaye de me lever tôt et de recommencer à croire que le premier est toujours avant le second car depuis toujours il existe une façon de penser qui prend en compte l'histoire et la géographie, par exemple il est quelque part, mais on ne sait pas où, si on commence  à chercher c'est que la chance n'est pas loin, attention à la marche, ce n'est pas le moment de tomber, la route est longue, il faut se préparer, comme si on avait l'habitude de prendre des raccourcis mais maintenant est long, ça dure, ça dure, comment faire pour aller toujours au même endroit, un lieu qui plait, un passage en douceur, quelque chose qui se raconte facilemnt, ça doit bien se trouver quelque part, mais avant de prendre un chocolat chaud je me rappelle que je n'ai plus cinq ans, ça change, le corps change et demain on pourra tout ranger, ça fait du bien de ranger car ensuite c'est propre, alors que c'était sale depuis des semaines, si je me lave les pieds, je pourrai ensuite me dire qu'ils sont propres et ensuite ça pourra faire quelque chose

Aucun commentaire: