when is it now

mardi 20 août 2013

c'était la dernière fois, j'étais loin de me dire que c'était près et pourtant je connus la joie, un sentiment primaire, quelque chose qui se vit, un endroit sec, c'est à dire sans humidité, un endroit à l'envers car je vis à droite pour la  bonne raison que je suis à côté d'un tambour, oui quelqu'un qui fait du bruit, un tam tam qui déménage au cinquième mais moi je reste sur le sol, j'aime bien être maintenant, ça me convient ensuite j'irai faire des tours car il faut se reposer, ça fait du bien au moral, c'est important de se sentir bien, ça fait du bien au moral et puis quand on est tout le temps dans la certitude de vivre quoi de plus normal de croire que c'est possible car dans tout ça il existe un chemin qui mène au même endroit, c'est magique, ça ne correspond pas à autre chose, car ce qui est dans un coin y reste, alors que ce qui est au milieu peut être bougé, alors je me dis oui, et encore oui, car non, c'est non, alors moi je préfère attendre et voir venir, je ne m'engage pas dans une voie incertaine, je sais où je suis, je sais qui je suis, alors ne m'embétez pas, soyez gentils, je ne peux en faire plus, je suis né un jour, depuis je me demande pourquoi, je n'ai pas de réponse alors je cherche sans savoir où chercher, je ne trouve rien, c'est le vide, ça répond non, je pose une question, ça continue, je vais et je viens, ça commence, ça s'arrête, c'est fatigant, mais je suis un garçon, je sais que je ne suis pas une fille, c'est une certitude, je sais que je peux le faire

Aucun commentaire: