when is it now

mardi 20 août 2013

Dans la normalité je suis normal mais souvent je me sens porté par un sentiment incroyable où je ne sais plus quoi faire, continuer à être normal ou bien continuer à être normal, je ne sais plus où aller, il faut aller, ça ne correspond plus à ce que je connaissais, ça commences à ne plus aller, j'allais bien,  pourquoi faut-il que je change, je veux continuer à vivre comme avant, même si ça me demande de ne plus vivre comme avant, car maintenant ça change tout, il faut vivre toujours au même moment que la réalité alors évidemment ça penche d'un côté, et de l'autre côté ça danse pour oublier que demain c'est la fin, alors vivons, maintenant, c'est pour toujours, pour jamais, maintenant brille au soleil, aprèsil sera trop tard, toujours trop tard, avant, après, pendant, oui, non, et puis tant pis, car ce que je crois c'est que le temps est vrai, il n'y a que lui qui ne mente pas,il avance depuis des millions d'années sans jamsais se plaindre alors je voudrais suivre son exemple, me prendre pour quelqu'un qui croit que c'est possible mais avant de continuer je voudrais simplement avouer que c'est ce que je croyais

Aucun commentaire: