when is it now

jeudi 22 août 2013

 ce passage est ouvert, ça tombe bien, j'étais prêt de quelque chose, un jour c'est bien, mais deux jours, il y a la nuit entre les deux, c'est plus compliqué, il faut s'organiser, réserver un hôtel, prende deux jours de vacances et surtout risquer de ne pas trouver ce qu'on cherche, car plus on vit plus on cherche quelque chose de précis, une situation qui répond exactement à l'envie de passer un moment, en espérant que ça puisse aller, car il n'est pas sûr, une fois installé, qu'on soit capable de bien déplier sa serviette, car étant donné les connaissances actuelles et l'engouement pour les cartes en plastiques, j'irai jusqu'à penser que chaque moment est important, ça passe trop vite, on  est déjà jeudi,  je regarde derrière moi, tous ces morts qui ne se relèveront plus, et moi qui continue à respirer comme si de rien était et en plus il faut faire attention à tout, il y a tellement de misère que tout le monde peut mentir et et ne plus croire que la chance peut venir, en effet si on compte le nombre de personnes qui ont essayé de creuser plus profond pour s'apercevoir finalement que la surface est plate, et deuxièmement avant le trois et même le quatre, je compte de un en un pour la simple raison que je ne veux pas me prendre la tête à compter par mille, quand c'est trop loin on ne compte plus, on attend que ça finisse

Aucun commentaire: