when is it now

mardi 20 août 2013

si un jour j'étais quand même ce qu'il paraît mais pour le moment je préfère jouer la comédie, tout va bien, c'est comme ça, ça compte pout tout et le reste s'en va à jamais dans la profondeur des incertitudes car maintenant brille de mille feux, je suis au plus haut du bonheur, tout balance d'un moment à l'autre, les inquiétudes s'en vont, il va, il vient, rien ne reste, c'est une certitude, c'est une vérité, il n'y a plus rien d'autre, tout avance, c'est certain, je suis prêt, très vite, très bien, encore une fois, et après ça continue pour un certain temps, du temps, du temps, des minutes, des heures, des histoires, mais maintenant, ça commence, c'est bien, ça monte, ça tombe, ça descend, ça vient, doucement, avec fureur, c'est l'heure, le moment, ça vient, vite, je suis là, oui, oui, oui, mais comment encore des détails, je vais vite, ça commence, maintenant je vais là, mais comment encore des détails, je ne peux plus attendre, c'est maintenant, ça commence, je suis bien, je suis prêt, attention, mais comment ça ne peut aller plus loin, je suis là, je n'attends plus, tant pis, j'attends, je sais bien que ça peut aller, alors ça va, mais maintenant je ne sais plus, il faut que je remonte la pente, cette histoire de la vie qui monte et qui descende depuis des millénaires, alors comment faire pour être bien, alors que les années passent, joie, certitude, vérité, carrément rond, bienheureux, rapidement accessible, croire que c'est possible, vivre loin, être près, me dire que j'y vais car l'issue est fatale, j'y vais donc, ça part, c'est tout de suite, vraiment, rapidement, concrètement, je vis, ça y est, c'est là

Aucun commentaire: