when is it now

mardi 20 août 2013

si je pouvais faire des choses, mais  je ne suis capable que d'en faire des faiblesses, il me manque une énergie  que je n'aurais jamais, car je ne suis pas fait pour les grands voyages, moi, ce que j'aime c'est le soleil sur ma jambe, même si ce n'est pas aux Maldives, car je m'en moque des grands voyages, moi, ce que j'aime c'est arriver maintanant, sans attendre, sans s'envoler dans les airs, marcher, courir, voire, et enfin le moment tant attendu, celui qui fait place nette, un instant magique, celui du retour à la maison, ce moment unique de chance maîtrisée, de croyance abandonnée, et maintentant je danse car c'est maintenant que je sais que je peux espérer continuer ce que je fait car je sais que demain je pourrai enfin embrasser celle que j'aime et qui me dira, oui je t'aime, car l'amour est sacré et le moment est beau, vive la vie, vive l'amour

Aucun commentaire: