when is it now

jeudi 4 septembre 2014

alors là je sais que ça commence

alors là je sais que ça commence parce que tout est vert, ce qui se passe après est la chance qui passe sans m'attendre, mais je connais un bout de chemin, comme ça je pourrai aller au delà des mers, mais surtout le dimanche pour rentrer le mardi pour que le temps ne soit pas trop long, et surtout c'est comme ça que je sais faire, il n'y a pas de doute, tout est là sur la table, il n'y a qu'à prendre une bonne respiration et je vais aller loin, c'est une prédiction bidon creux, qui ne va pas tarder à dérailler mais alors que ça commence à faire un bond, je prends ma canne et j'entends sonner les cloches, tiens, je me dis tien, et je tiens bon, car pour aller là il faut savoir être responsable, ça ne coule pas tout de suite, c'est gelé depuis cent ans et si on calcule le temps qui reste à la terre pour savoir l'âge du capitaine, je crois qu'il est préférable de rentrer à la base, je suis transi de froid et je n'ai pas l'intention de dormir ici, ce que je comprends comme limite c'est faire au-dessous des mois, des poids, des quoi, et moi ici présent je préfère aller là où je suis que me balader à l'extérieur des mondes connus, car ici je maîtrise, ce qui n'est pas le cas de quelqu'un d'autre qui ne comprend rien, ce n'est pas de ma faute si tout va de travers, ce qui est décidé c'est de prendre la fuite avant qu'elle ne revienne, mais pour ça il faudrait d'abord se décider sur ce qu'on va faire après, car ce n'est pas facile de commencer une nouvelle activité, il faut savoir où c'est, ce que ça veut dire, on perd un temps fou à s'établir de nouvelles règles, qu'on va oublier après, parce que l'essentiel c'est de faire un tour en ne s'appuyant pas sur la glissière car on risque de passer par-dessus et là je ne suis pas sûr de pouvoir arriver à faire ce que je pourrai concevoir comme étant l'élément essentiel de mon choix devant être confirmé par l'aide internationale qui emploie du monde entier pour avoir la chance de passer à la télé comme ça au moins on sera débarrassé de l'autre idiot qui se prenait pour un acteur de théâtre au chômage, mais voilà que nous arrive une nouvelle qui va changer ma vie

Aucun commentaire: