when is it now

jeudi 4 septembre 2014

ce qui monte est parti

ce qui monte est parti ce qui revient à dire que tout est dans un temps, ensuite on mesure combien d'espace j'ai à droite et combien il me reste d'espérance de vie, je choisis le premier, ce qui me fait plaisir, car je suis comme ça, je ne cherche pas les complications, je veux simplement faire un tour et c'est pour ça que je me suis mis à faire des choses qui se perdent en même temps que tout ce que je fais de bien, car n'ayant pas reçu le message qui m'aurait permis de voir où je pourrais installer mon temps présent, je fais tout ce que je peux pour attraper ce manque, c'est complètement idiot mais je n'ai pas d'autre choix, je sais qui je suis et après qu'est ce que ça fait, je ne trouve aucune traduction qui me donnerait une vision claire, il faut donc que je sois quelqu'un, c'est un projet que j'ai depuis longtemps mais maintenant je me demande pourquoi ça fait du bruit, au départ, j'étais jeune, ça fait longtemps maintenant car ce que j'aime bien quand je conduis ma voiture c'est que tout est pareil mais voilà qu'il faut que je sois plus près, car en faisant attention je me rends compte que tout est disponible, il faut donc que je sois invité pour participer au grand rendez vous qui voudra bien faire le tour avant de savoir que c'est l'heure mais pour le moment je préfère attendre, comme ça je sais où je suis et je ne fais pas attendre la surface pour savoir que ça gène mais là aussi je sais que c'est vendredi qu'on mange du poisson alors pour faire parler quelqu'un de muet il faut se lever tôt et avoir la conscience que tout ce qui est possible s'arrête à un moment pour laisser la place à la fatalité, c'est comme ça que je vois que le temps est mieux qu'avant, car ce qui se passe dans la réalité c'est un choix unique qui se multiplie pour que tous les coins soient habités et  pour cette raison je viens toujours là pour être dans la dimension céleste ce qui vient n'est plus là, mais ça c'est une chance à saisir car ici c'est là, ailleurs c'est loin, quoique je sois je fais ça, ensuite c'est fermé, il faut attendre que ça se réveille, on peut peut-être après aller dans l'espace pour être déterminé à voir la terre de loin, un genre de gentil amen, ce qui pense est pensé, et ce qui donne l'impression de faire ce qu'il faut est tombé la nuit dernière dans un trou, donc pour avoir ce que je sais, je prends un morceau de sucre, je le prends, je le regarde, ça va bien, il tient debout, il n'est pas abîmé, ça va aller, je vais le mettre dans mon café, et voilà la vie s'arrête un jour dans la fusion de l'espérance dans le vide, tout va vite il ne faut pas s'endormir, c'est maintenant que ça se passe

Aucun commentaire: