when is it now

mardi 25 février 2014

aujourd'hui je pense

aujourd'hui je pense que c'est fait car depuis hier il n'y a rien de nouveau, alors je crois que c'est comme ça, il n'y a pas d'autre annonce, tout est plein, il n'y a pas d'espace pour savoir où je suis, je ne comprends pas mais ce n'est pas grave car dans un moment comme celui-là tout est possible, il n'y a pas d'erreur, tout est parti pour ne plus exister, ce n'était pas comme ça avant mais maintenant je sais d'où je viens, ça fait longtemps que je vis, il n'y a pas une seconde sans que je ne puisse pas voir ce qui va, des tonnes de secondes qui sont autant de positions acceptables, car dans la vie il y a intérieur et extérieur, quand tout se passe bien, il y a de la vie à faire toutes choses belles, mais dans un autre secteur il y a des tentations idiotes, alors quoi faire, continuer comme si rien était grave ou bien faire ce qu'il faut pour ne pas aller dans la mauvaise direction, mais comme l'humain est incapable de décider de ce qu'il va faire demain, je crois qu'il est plus raisonnable de se dire qu'aujourd'hui est déjà suffisant pour faire un bout de route, ça commence bien, je me suis levé beaucoup trop tôt, je ne crois pas qu'il est possible de savoir pourquoi on se lève dans la nuit, quel est le projet, je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus que ce que je pense dans la journée, en plus quand je me réveille la nuit je ne me sens pas bien, je n'ai pas assez dormi et je suis un peu fatigué, alors je passe lentement pour oublier l'heure, et en espérant que tout est bien organisé sans que je puisse le faire dans quelques heures, car quand on est conscient on a des choses à faire, des projets à mener, c'est ça qui est bien, pouvoir faire ce qu'on veut faire, mais il faut faire attention à ne pas dépasser la limite, d'où vient-elle, c'est en partie nous-mêmes qui organisons notre vie, il y a des choix à faire, des obligations qu'on accepte pour le bien commun, et pour finir il n'y a plus de chance pour aujourd'hui, le stock est épuisé, j'attendrai demain pour voir ce que je peux faire, aujourd'hui j'attends que ça passe et là c'est formidable, parce que même si on ne fait rien, ça passe quand même

Aucun commentaire: