when is it now

mercredi 26 février 2014

quoi encore

quoi encore, juste ciel, tout est là et moi qui ne suis pas prêt, vite il faut que je retrouve où j'habite, je ne peux pas rester comme ça jusqu'à quand, ça dépend de la force avec laquelle je peux continuer à penser que tout est possible, alors je pourrai peut-être un jour me dire, tiens c'est mercredi, mais pour le moment c'est toujours lundi, parce que je ne comprends toujours pas comment faire pour que tout soit aligné, il y en a toujours qui sorte sur le côté, je ne m'énerve pas, je constate et je ne sais pas comment faire pour que tout soit selon mes goûts, un peu à la façon d'un maçon ou bien d'un heureux bonhomme qui raconte qu'avant il était plus jeune, mais voilà encore une fois je me perds, je ne peux pas trouver le chemin qui mène à demain, c'est toujours bloqué, moi qui croyais que tout est facile, je me rends compte que tout est dans un cercle qu'il faut ouvrir et que ça ça ne marche pas, mais je suis persuadé que le moment arrive, je le sens, je ne rien d'autre à penser dans le sens où ma vie ne peut pas se passer de ce toit qui va couvrir toute ce que je n'ai pas encore vu, pour cette saison je vois bien que je peux encore boire de l'eau, c'est une soif que j'ai de ne pas faire du mal à mon corps, cet ensemble de chairs, de muscles, de nerfs, et mon véhicule, il me permet d'aller et venir sans avoir à penser que tout est normal, car dans le moment qui est là, il y a une espérance qui dort, je voudrais bien la réveiller, mais je suis incapable de bouger, comme si j'étais collé contre une vitre, mais je ne suis pas une mouche, je sais que la vitre il faut l'ouvrir pour que l'air entre, alors je cherche une poignée, ça me prend des années, maintenant je vois où je suis, c'est déjà ça, je me dis que demain ça sera encore mieux, demain, toujours demain, chaque nuit je passe un moment dans l'inconscient, ça ne me dit rien, je me réveille, tout est pareil, rien ne change, pour le moment c'est encore comme ça, est-ce que ça va changer, mais pourquoi on ne peut pas rester comme ça, ça devrait pouvoir être possible, mais dans un couloir qui mène à la mort, je ne suis pas sûr de vouloir tuer quelqu'un pour essayer la chaise électrique, je préfère continuer à boire du jus d'orange, en regardant le ciel, va-t-il pleuvoir aujourd'hui 

Aucun commentaire: