when is it now

jeudi 20 février 2014

savoir ce que c'est

savoir ce que c'est et pourtant ça tourne, il ne vaut rien, c'est une erreur et pourtant ça marche, ça peut aller, c'est une question de mental, quand tout est pourri et que du centre de la terre vient nous détruire un feu de fraise, pour que la bonne santé soit au milieu des messieurs qui ne viennent plus nous voir, car depuis ce chant que je croyais être à la mémoire du général il ne fallait pas un mois sans que ce passe un évènement que je qualifierai de prudent, car en ce moment je crois qu'il est préférable de ne pas montrer ce qu'on pense dans la mémoire des gens qui ont participé au printemps de Prague, l'histoire est faite, il n'y a pas de chance de faire autrement, chaque geste est enregistré, tout est su, il n'y a pas d'espace de considération personnelle, tout ce qui est passé est immortel, ça rentre ça sort sans avoir à montrer ce qui est dans la présence vivante, maintenant est délicat, il ne passe pas la journée à porter du charbon, il prend le thé à cinq heures dans un nuage de lait, et pour la sortie organisée l'an prochain je me demande si je vais aller à Londres, car depuis qu'on peut y aller par le train, c'est beaucoup moins exotique, c'est comme si on allait à Bourges, vous dire que ça ne me plait pas, mais pour la bonne raison je ne sais pas encore pourquoi ça sonne dans mes oreilles, car je ne suis pas du style à me dégonfler, alors je me suis décidé à passer mon contrôle de bonheur facile, quand tout va bien et que rien ne s'oppose à ce qu'on soit heureux, c'est à cet instant que je me suis dit, voyons voir ce qui se passe, et bien que je sois prêt à me contenir il doit y avoir un moyen de voir ce qui est caché pour que je ne sois pas tenté de perdre tout ce qui ne compte pas, c'est toujours le début, alors je prends du temps, ça peut aller, je sais que c'est permis, ça fait semblant, mais ça ce n'est pas encore le pire, il faut que vous sachiez que tout est dans la partie la plus à droite, c'est là-bas qu'on pense qu'ils prennent des gants pour éviter de se tâcher les mains avec un produit de couleur rouge, je ne sais pas ce que c'est, mais j'ai de l'intuition et je crois bien que c'est du chocolat noir, mais pourquoi est-il rouge, je réfléchis et je ne vois pas la solution, je vais peut-être demander à quelqu'un, mais au fait, je suis seul ici, je ne rencontre jamais personne, c'est peut-être la fin du monde, tout le monde est mort, sauf moi

Aucun commentaire: