when is it now

mardi 25 février 2014

un jour c'est merveilleux

un jour c'est merveilleux, le problème c'est qu'on ne vit pas qu'un jour, combien de jours sont ennuyeux, ce n'est pas que je me plains, mais quand même, quand on est bloqué quelque part on n'a aucun moyen d'en sortir, tout est loin, inexcusable, insatiable, et vers midi on déroule le choix qui en premier joue la comédie, car ici c'est ce qu'on fait, il n'y a pas d'autre solution, un peu plus loin peut-être, mais ce n'est pas sûr, et je n'ai pas le temps de vérifier, après tout quand c'est comme ça je ne vois pas pourquoi ça pourrait être autrement, je vois bien à la télévision des émissions où met en avant des nouveauté, mais est-ce que c'est vraiment la tendance, ou bien va-t-on avoir une autre sortie beaucoup plus près du n'importe quoi, car il faut bien avouer que rien ne va plus, c'est fini la simplicité de vivre, tout est compliqué, il faut réfléchir, savoir ce que ça vaut, attention à ne pas commettre d'erreurs, car autrement il n'y pas d'issue, c'est bloqué, mais pour le reste je suis satisfait, tout est pris, il n'y a pas d'abus, c'est un passage vers une réalité, il n'y a pas de chantage, tout est parlant, ce que je fais je le dis, mais avec du retard, car tout de suite ce n'est pas encore le moment, car il y a dans un espace pris par l'amour, une chance de prendre ce qui tentant, mais attention à ne pas tomber la tête la première dans la crémière, car à ce moment là je ne tiens plus c'est trop fort, je renonce, je voulais faire quelque chose, mais je m'aperçois que je dois faire ce qui est possible, c'est lent mais c'est mieux, car ce qui est rapide ennuie vite, on est déjà là, comme c'est dommage, moi qui croyait que je pouvais aller sans être passé trop vite, mais voilà que c'est déjà l'heure de rentrer, le soleil est parti, il ne reviendra que demain, pour le moment c'est le vent qui pousse les nuages, nous aurons de la pluie dans la nuit, mais comme je dors la nuit, ça ne me pose aucun problème, alors nous disions que tout est parti sans qu'on puisse faire de relations entre ce qui existe et ce qui n'est pas encore fait car dans chaque situation il y a une petite marque qui fait dire à certains que tout est pris au mépris des lois, mais pour la première fois je me rends compte que tout est tenu dans un petit espace,

Aucun commentaire: