when is it now

jeudi 27 février 2014

pourquoi faire ce qui est

pourquoi faire ce qui est le plus loin quand tout est bon dans un certain nombre de cas à condition de voir que tout est prêt, il n'y a plus à attendre, tout  est par là, il faut suivre les flèches, ce n'est pas difficile, il faut juste apercevoir ce qui est important et laisser tomber ce qui est inutile, dans la vie on s'embarrasse de tas de situations stupides, il faut savoir être en essence de bois pauvre pour se rendre compte que tout est identique, mais dans la même chose il y a différentes options, car les humains ne partagent pas tous la même idée, même si beaucoup sont dans le même parcours il se trouve que des gros seins qui pendent ça peut rapporter de la sueur, mais tout ce qu'on dit est encore plus simple, il suffit de prendre un sexe, de le peser et de partir en courant, quand on revient c'est finit, l'enfant est né, c'est comme ça que je suis arrivé à la conclusion que la pénétration était plus rigoureuse que le sens interdit, car quand on est tout prêt de la vérité, ça sent le poisson, même si la pêche est arrivée la veille, tout est humide, les sens sont aiguisés, il ne reste rien du repas, car dans le même temps on se trouve une raison d'avoir faim, c'est toujours ça de pris, on ne sait pas ce qu'on va faire après, irons-nous jusqu'au viol, pour être sûr de pouvoir prendre par surprise la femme qui ne compte plus sur sa place au paradis, car elle ne fait que prendre ce qui n'est pas à elle, c'est pour cette raison que je ne prends plus le bus, parce que je trouve que tout est bien placé, alors quand on est descendu après la première rue, il faut bien se mettre en avant pour ne pas oublier que tout est perdu, un peu dans chaque sens, mais surtout vers midi, quand ça sonne à la porte et que je suis en train de jouer à me perdre dans la troisième situation, tout de suite une suite qui prend de la place, car on est toujours pris dans la chance, cette fois je suis sûr qu'on va pouvoir faire ce qui est prévu, j'ai vu ça avec le directeur, il m'a confirmé que le spectacle commençait demain, alors j'ai envoyé tout les lettres pour voir que tout est consommé, il n'y a pas de moyens de pression, tout est ouvert, et pourtant je sens comme une impression de déjà vu, quand je suis dans cet état il ne se passe pas de moyens pour aboutir le projet, tout est dans la tour et je n'ai pas la clé

Aucun commentaire: