when is it now

jeudi 20 février 2014

que veut dire le monsieur assis en face

que veut dire le monsieur assis en face de moi, je ne comprends pas ce qu'il dit, je me lève, je pars, je ne sais pas quoi faire, aller à droite, ou alors me dire que je suis parti pour ne pas rester, ça c'est une bonne idée il faut que je m'en souvienne mais à ce moment là un car de suédoise s'arrête devant moi, je ne suis plus là, mais pourquoi faut-il que je sois toujours à côté, je voudrais bien être au centre, mais je ne sais pas pourquoi j'aime le jambon avec de la mayonnaise, car ce qui compte dans la vie n'est pas dans la cave, ça me fait penser que je dois faire quelque chose d'important, où ai-je mis mon pistolet, ça fait longtemps que j'ai envie de tuer l'ennui, mais je ne le trouve pas, il n'est jamais là, pourquoi suis-je soumis à la règle de faire des choses, pourquoi ne pas s'adresser directement à celui qui commande, mais je peine à savoir si c'est important, ne voudrai-il pas mieux être complètement dans le cercle, mais ça ne peut pas durer, car dans un moment c'est l'heure, alors vite je me dépêche, ça commence bientôt, une histoire qui ne commence pas, ça dure deux heures pendant lesquelles il faut que je sois actif, car comment autrement aller dans la toile, je sais bien que je suis capable de faire ce que j'aime, alors pourquoi ne pas essayer, c'est vrai que je suis toujours dans la mesure qui précède l'action, ça me convient, je préfère être ce que je suis plutôt que je ne sais pas qui avec des goûts qui ne me plaisent pas, car je suis toujours un peu plus qu'avant, comme ça je fais toujours un peu plus qu'avant, des fleurs dans le salon, des paires d'yeux dans la rue, que regardent-ils, je sais ce qui se passe c'est un jour comme un autre, il faut que je sois sûr de moi, autrement comment dire ce qui se passe, car devant le mur je prends ce qu'il faut pour aller bien, un peu de comment ça s'appelle, je crois me souvenir, mais non ça m'échappe, il faut que je le retrouve, c'est une question de santé mentale, voyons, hier j'étais au musée, je me suis promené pendant deux heures en admirant les tableaux des impressionnistes, puis je suis sorti, il pleuvait, je n'avais pas de parapluie, j'ai longé les murs jusqu'à je suis sûr de pouvoir affronter mon destin, ce fut un moment unique que je veux mettre maintenant en avant, car dans la vie il y a des moments qui ne changent rien, avant, après, c'est toujours pareil, mais justement c'est ça que je trouve beau, cette période de la vie est étonnante, rien ne bouge, mais combien de temps ça va durer, je ne vois pas pourquoi ça pourrait être moins bien

Aucun commentaire: