when is it now

vendredi 28 février 2014

il fallait les convaincre

il fallait les convaincre un à un, sans attente, sans pouvoir, sans rien mais avec le plus grand espoir que la terre à connu, car dans un sens qui grandit il y a moi, qui suit à l'origine des mesures pour que chacun trouve sa place, rien que pour moi ça a pris des années avant que je me rende compte que ce que les gens attendent c'est d'être rassuré dans leur gentillesse, il n'y a pas d'autre solution, tout va dans le même sens et même si j'avais un tourne-vis, je ne pourrais pas traverser le mur, alors je suis bien content d'être déjà arrivé à me dire que c'est possible, quand on capable de faire quelque chose c'est une réalité, on peut s'y plaire, s'assoir dessus, faire un rêve, comme si tout était permis, mais je vois que ce qui compte c'est de vouloir aller plus vite, je ne m'arrête plus au stand, je vais tout droit car je sais où je vais, je l'ai vu dans le rétroviseur de ma voiture, une jolie fille se prenait les pieds dans un lavabo que quelqu'un avait laissé sur le trottoir, à ce moment-là je me suis rendu compte qu'il était temps de partir à la recherche de la cuillère qui était tombé dans les égouts, mais voilà que je fais une erreur, ça ne se fait pas, mais comment aurais-je su qu'elle soit là, désolé, je ne vous avais pas vu, mais quand je lui parle elle s'en va, je n'ai pas compris pourquoi, suis-je difficile d'approche, ou bien était-elle pressée, je ne sais pas et je m'en moque, car ce qui me plaît c'est de vivre sans penser à mal, je ne suis pas du genre à vouloir faire du mal à quelqu'un, comme je n'aimerai pas qu'on m'en fasse, je trouve ça équilibré, même si quelques fois je suis un peu instable, je tombe, je me relève, je sais ce que je fais, mais j'ai du mal à savoir pourquoi, je n'ai pas encore trouvé de solution, alors je continue en me disant que c'est toujours ça de fait

Aucun commentaire: