when is it now

vendredi 28 février 2014

tout est si simple

tout est si simple que je m'étonne que les oiseaux ne marchent pas que les idiots ne pensent pas que je ne suis pas capable de faire tout de suite l'accord majeur qui me permettra de ne plus penser que tout est lent, mais vers un instant merveilleux je fais un vœu, car dans mon cœur il y a d'autres moyens de productions, je veux dire que je me sens capable de faire autre chose que ce que je peux faire maintenant car aujourd'hui je sais ce que je fais, c'est peu de chose mais ça remplit quand même mon espérance car tout ce qui est montré c'est rien comparé au trois qui vient après le deux, et tout de suite en direct de mon foie, un version ancienne de rock pour que le sucre soit mis de côté, de toute façon je suis sûr de pouvoir aller mieux, car dans un choix éclairé il y a toujours de quoi faire, c'est en direction du futur que je construis une voiture, elle aura quatre roues, et deux volants pour pouvoir faire autre chose quand on en a envie, mais pour le moment tout roule car j'ai mis au point un nouveau système qui me permet de faire ce que j'aime et en même temps de faire ce que j'aime, voilà comment j'arrive à me rappeler ma jeunesse quand tout allait tout seul sans pouvoir mais une façon d'être qui a disparu un jour quand j'ai vu tous ces pigeons que je n'arrive pas à compter, il ne peut pas exister de paix sur terre, on est rapidement amené à voir que c'est insupportable, mais voilà que je me mets à vouloir quelque chose de choquant, comment puis-je penser que je vais tuer tous les vers de terre, ce n'est pas possible, ils sont trop nombreux et pourquoi voudrais-je faire cette chose, c'est curieux de penser à des choses qui n'ont pas de sens, le cerveau est capable du meilleur comme du pire, et tout ça en très peu de temps, on passe de tour à rien, mais l'action est le résultat d'une recherche d'équilibre

Aucun commentaire: