when is it now

vendredi 28 février 2014

ce que je voulais c'est encore fini

ce que je voulais c'est encore fini, mais comment faire, je veux, je suis alors qu'est ce qui se passe, je demande à qui, qui pourrait me répondre, je ne cherche pas, qui va aller, qui va me dire, mais pour ce que je sais tout est décidé, il ne faut pas se plaindre, tout arrive, mais quand je fais ce que je peux, il y a toujours un moyen qui s'absente, je ne sais pas où il va, il était là tout à l'heure et pourtant je savais ce que je pouvais faire, c'est un nouveau moyen qui pourrait me faire aller au plus haut du bas, dans un endroit qui n'aurait pas encore été sali, car dans la plupart des gens il y a un cœur, ce petit véhicule est atteignable, il ne peut être enlevé, c'est pour cette raison que je suis optimiste, je crois que tout est possible un jour, ça veut dire que je sais que ce que je fais est encore le plus sauvage que je puisse espérer, ensuite je vais aller je ne sais plus où tellement je suis concentré sur le présent, comme si j'allais mourir demain mais pour l'instant tout va bien, je n'ai pas peur, je suis confiant, tout est dans l'ordre, est-ce un projet, ou bien un hasard, comment le savoir, c'est une enfance qui s'efface, il ne peut plus chanter, c'est fini l'innocence, ce manque ne peut être remplacé, on essaye de faire semblant, mais ce qui compte le plus c'est de savoir ce qui se passe juste là, au milieu de la piste, tout le monde est là, il ne faut qu'une heure et tout arrive, de toutes parts, une clameur annonce le vainqueur, ça fait longtemps que j'attends ce moment, il faut dire que je suis encore capable de porter un meuble, même si je me sens défaillir, je tiens bon, je suis encore assez jeune pour faire confiance à mes forces, c'est dans ces conditions que je ne prends aucune mesures de restriction, je prends tout largement sans avoir peur de trop en prendre, c'est ce qui me fait penser que je suis à la fin d'un cycle, tout arrive dans le désordre, ce n'est pas grave, l'important c'est que je sache où j'en suis, c'est comme ça que je peux aller aussi loin, je sais comment revenir

Aucun commentaire: