when is it now

mardi 25 février 2014

ce que je rate je sais pourquoi

ce que je rate je sais pourquoi, je ne suis pas assez et puis non, je suis toujours dans la peur de faire quelque chose de mal, comment faire pour éviter le pire, je prie, je commence et je ne finis jamais car tout est trop compliqué, comment faire pour être sûr que ce que je fais va me mener là où je veux aller, et même si je ne sais pas où je veux aller, qui pourrait me le dire, je ne suis pas dans un cercle, je suis en dehors, je ne l'ai pas choisi, c'est mon chemin qui m'a mené ici, ce n'est pas de ma faute, comment aurais-je pu être au courant de ce qui allait arriver, c'est une question en suspend, je ne comprends rien, tout est possible mais quelque chose manque, un savoir faire, ou bien une saucisse bien cuite, voilà ce que j'aimerai un beau soleil qui me donne le sentiment que je suis bien, mais c'est une impression, on peut voir les choses autrement, tout va mal dans le sens où je ne suis sûr de rien, ce que je fais, je le fais avec la peur au ventre, et si jamais ça pouvait passer le cap des milles, mais avant de craindre il y a d'autres choses à faire, comme par exemple je ne me souviens plus car il y a tellement à penser, que j'oublie tout, je préfère me concentrer sur ce qui est sûr, c'est à dire un tout petit bout de vie, entre maintenant et maintenant, ce n'est pas très long mais ça peut-être intense alors je me prépare au choc, si ça vient, ça vient, je ne suis pas dans la mesure adéquate, tout est passé, que faire quand c'est coincé, je n'ai pas pris ma pince, il va falloir que je trouve une astuce, je cherche mais mon cerveau est lent, je ne trouve rien, et si je pointais mon doigt dans la direction de la marche en avant, voilà qui me parait plus souhaitable, mais en même temps je ne me vois pas pointer mon doigt dans la rue, tout geste est suspect, dans la rue on peut avoir les bras le long du corps, si on levait ses bras on pourrait penser qu'on est poursuivi par un tueur, ça pourrait paniquer les gens, alors je ne pense pas que je vais faire ça, je vais plutôt passer du temps à faire ce que j'aime, un peu de tout et beaucoup de rien, comme ça quand je vois que le soir arrive je peux me dire aujourd'hui je suis content je n'ai rien fait qui pourrait m'entraîner dans une suite catastrophique, mais voilà que je suis pris d'une crise de démence physique dans le sens des sentiments horizontaux, juste pour le passage en haut, ensuite je prends toujours avec moi une bonne dose de bonne humeur, on ne sait jamais sur quoi on tombe

Aucun commentaire: