when is it now

mercredi 26 février 2014

dans un sens ça va

dans un sens ça va mais quand je vois tous les autres car dans la vie ça commence, ça continue, ça ferme, ça prend, ça change, ça reste, tout le temps, sans faire de pause, sans se dire que c'est bien, c'est déjà fini, alors tout est varié, tout est tremblant, tout est tout est dans la même occasion, pour faire du bruit, mais tout de suite, encore vert car dans chaque mettre rendre sans plainte, juste un peu et pour le marié une source fraîche, c'est toujours comme ça qu'on est parti pour une longue course, ça peut toujours le faire, c'est un opinion facile, quand on est capable de prendre appui sur une certitude, il y a de quoi se faire plaisir, les moments sont accordés, tout est placé pour que soit réalisé le chargement de bonheurs, toujours à la noire, car dans cet ensemble incroyable, il y a une odeur de pourriture, le corps s'abîme, c'est en circuit fermé, il n'y a pas de sortie, tout est bloqué, mais je peux rêver, c'est une chance de partir sans bouger, c'est une économie, pas de bagages, rien que moi et le monde, ça me fait plaisir, je ne crois pas que je pourrais aller plus vite car dans chaque jour il y a bien un moment de tout de suite faire quelque chose qui ne correspond à rien, un parcours pour le mien, juste dans mon cas, c'est assez compliqué, tout est permis à ceux qui sont prisonniers de leur corps, c'est une mesure de justice quand on s'est rendu compte qu'il fallait faire le tour de la terre pour savoir qu'elle était ronde, à chaque passage il fallait passer par un endroit qu'on appelle depuis hier, le moyen le plus sûr d'être sûr de passer au bon endroit, voilà ce que je sais, c'est le passage le plus dur, celui qui ne prend pas de vacances, qui continue tout le temps à ne pas pouvoir passer au plus haut dans des chaussettes en laine, c'est triste Venise, y a des bateaux qui coulent, mais vers midi on passe tout de suite dans une autre partie, cette fois je me mets en position pour ne pas perdre de temps, je suis sûr de gagner, c'est comme ça, un jour je suis le plus fort, ça commence à bien faire, je suis toujours en mesure de prendre ce temps et de lui dire que c'est moi qui parle

Aucun commentaire: