when is it now

lundi 14 mars 2011

ça y est, je suis heureux, j'attendais ça depuis longtemps, et d'un seul coup c'est là, ça fait du bien de voir les choses simplement, je ne suis pas responsable du malheur humain je suis dans ma petite vie, il ne se passe rien, tout est calme, pourquoi penser au mal, le bien est partout, il suffit de le regarder et le ciel devient bleu, le soleil est jaune et la terre est marron, je suis bien, mon corps ne pose pas de problème, mon cerveau n'est pas malade, je sais compter jusqu'à un million, je ne suis pas pauvre, je ne suis pas riche, heureusement car autrement je devrais y penser sans arrêt, car on sait bien que ce que partagent les pauvres et les riches, c'est la peur de l'argent, soit qu'on en a trop, soit qu'on en a pas assez, l'équilibre c'est d'être avant d'avoir, du coup on se promène facilement, l'esprit est dégagé et on peut regarder ce qui se passe autour de nous sans y mettre tous nos problèmes, un histoire qui se passe, voilà à quoi j'aspire et voilà à quoi j'arrive, je sens le vent de l'été, la journée commence, j'ai envie de sauter en l'air mais je ne le fais pas, je ne suis plus un enfant et si je goutte au bonheur ce n'est plus comme avant, je sais aujourd'hui qu'on peut s'écraser dans la perte d'espérance

Aucun commentaire: