when is it now

mardi 15 mars 2011

si je dois dire ce que je pense alors je suis dans une situation de blocage, on n'avance plus, on recule même car quand on n'avance pas on recule par rapport au temps passé à ne pas avancer, je dois donc ne pas dire ce que je pense, comme ça on peut avancer mais sait on vraiment où on va, je ne prétends pas détenir la vérité mais il me semble que le simple bon sens permet de passer à côté du problème, c'est quand même préférable que de l'avoir en pleine face, il est ensuite facile de crier à l'assassin, je n'ai plus d'argent, quand on a vécu si facilement pendant tout ce temps qui aurait pu être mis dans une reconstruction efficace demandant des efforts, on va y arriver avec le temps et la détermination, mais non, rien de tout cela, juste une timide reconnaissance et hop, on repart de plus belle, mais là on va dans le mur, le vrai, le dur, ce qui est terrible dans la vie c'est qu'on a beau avoir beaucoup d'informations on n'en utilise qu'une petite partie car on ne veut pas être en vérité pour soi-même, on se triche, on se cache car quand il s'agit de rêver, il n'y a plus de limites, le cerveau chauffe, les étoiles dans les yeux

Aucun commentaire: