when is it now

mardi 22 mars 2011

vers l'objectif je sais quoi faire, mais ce qui m'embête c'est le manque de connaissance de l'endroit où je suis, comment par exemple faire ce que je fais en me disant que le moment correspond à l'envie, autrement je risque tout simplement de me perdre dans un ennui qui se transformerait en angoisse, pour éviter de tomber dans ce doute, je reste à la surface des choses, n'essayant nullement de croire à autre chose qu'à l'instant qui passe, certes il passe bien, c'est une question sans réponse, si je vais bien, c'est pour une raison principale, je ne vois que des raisons secondaires qui découlent de la première, pourquoi suis-je bien, mon corps ne me pose pas de problème, mon cerveau fonctionne normalement, mais je suis victime de la crise et je ne sais pas si je retravaillerai un jour, si j'ai encore quarante ans à vivre, ça va faire long, mais ça ne m'inquiète pas, ce n'est donc pas la vie en société qui m'apporte le bonheur ou le malheur, c'est indifférent, ce qui compte le plus pour moi, c'est la faculté de continuer alors que rien ne me pousse à le faire

Aucun commentaire: