when is it now

lundi 21 mars 2011

que je ris de voir que tout va mal, ce n'est pas une preuve d'égoïsme mais de simple réalisme, je n'y peux rien si la terre tremble au Japon, si Khadafi est fou, si le lepeine ne valent pas la peine, si tout est rien, si je vais bien, en somme deux et deux ça fait quatre, qu'on soit d'accord ou pas, la liberté devrait être partout, mais souvent elle confisqué par des dictateurs qui prétendent que leur peuple est prêt à mourir pour les sauver, sauver un salaud, est-ce qu'on est sûr d'aller au paradis, est-ce un bon larron, mais pour le devenir, il devrait d'abord demander pardon pour tout ce qu'il a fait, ça va être long, mais il ne le fera pas, c'est le problème avec les fous, il pense que ce sont les autres qui sont méchants, on voit ça dans les cours de récréation, moi j'y suis pour rien, ce sont les autres qui sont responsables, heureusement que l'adulte comprend qu'il est à moitié responsable de ce qu'il fait dans la plupart des cas, évidemment quand on est victime d'un tueur en série comme hitler, on ne peut pas dire qu'on mérite d'être tué dans des chambres à gaz, alors le bonheur c'est de vivre aujourd'hui et de ne pas voter pour des gens qui ont dit que les chambres à gaz n'étaient qu'un détail de la seconde guerre mondiale, un petit détail de la grosse connerie lepenienne, que dire du parti de monsieur Sarkozy qui ne veut pas de front républicain contre un parti frontiste hontiste, bravo pour les calculs de basse politique

Aucun commentaire: