when is it now

mercredi 30 mars 2011

et oui c'est comme ça, mais ça ne fait rien, je continue à penser ce que je pense, de toute façon il est trop tard pour changer, j'ai tout organisé pour être un peu, et j'espère quand même quelque part ne pas me gêner trop longtemps, en effet si je suis d'accord, je ne suis pas le seul à décider, en moi vit une multitude de pensées contradictoire, celle qui gagne remporte la vision globale, mais celles qui perdent sont capables de déranger l'harmonie, on y va à reculons, si j'avais pu, mais la marche est rapide, je suis ce que je suis, comment pourrai-je être un autre, c'est bien pour ça que je me dis ce que je me dis, un point c'est tout, une virgule n'arrête pas la phrase, c'est vers une différence, l'ensemble est parfait, cependant une idée est coincée quelque part, pour la remonter il faudrait une astuce, quelque chose de brillant, mais en ce moment je suis fatigué et je laisse courir ce qui vient en premier,

Aucun commentaire: