when is it now

lundi 14 mars 2011

je déclare que je suis moi, c'est une simple déclaration qui ne concerne que moi, je suis où je suis, je considère donc que je suis ce que je suis, ensuite j'envisage d'être au milieu des autres, qui sont-ils, ils sont différents, en même temps je les connais car l'humain est fabriqué sur le même modèle, l'apparence physique est trompeuse, à l'intérieur du corps le cœur bât, pour chacun d'entre nous la vie est rythmée pour que les pieds collent au sol et que la tête rêve dans les nuages, qu'il est bon de décoller légèrement en se disant que tout est vrai, si c'est comme ça, on peut être, il n'y a pas de problème, tout est organisé depuis très longtemps pour que nous puissions nous engager à la bonne place et au bon moment, c'est fou de voir jusqu'où le corps humain est complexe dans le but de nous donner la possibilité de comprendre le sens de la vie, il faut commencer, après on a une vision, ça vient avec le temps, ça arrive quand on a dépassé la limite qu'on s'impose, c'est une protection qui est donnée à chacun, depuis la naissance on est coincé par une conscience personnelle, pour en sortir on doit prendre un risque de se perdre

Aucun commentaire: