when is it now

mercredi 30 mars 2011

si on a trop de succès on passe dans la catégorie succès, autrement on est  quelque part entre le matin et le soir, une tentative qui échoue tous les jours, comme une vague qui se meurt sur la plage, heureusement, il y en a d'autres qui sont en préparation, mais ça demande du temps, il faut recharger ses batteries et remonter le courant de l'inutilité, rien ne sert de courir, il faut partir maintenant même si on ne sait pas dans quelle direction faut-il que je dirige ma volonté, j'ai bien une petite idée mais si elle n'est pas validée je dois continuer seul à y croire, voilà comment il faut faire, croire en soi et ne rien attendre de spécial, tout est commun, il fait beau, il pleut, j'avance lentement, autrement je meurs, c'est là que je commence à comprendre que si c'est vital c'est donc que je suis bien, pourquoi toujours chercher ce qui existe, il suffit de voir correctement ce qui se passe, ensuite on peut en déduire que tout va bien

Aucun commentaire: