when is it now

vendredi 25 mars 2011

si jamais ça ne peut plus durer, à qui la faute, le temps est peut-être responsable, l'usure détruit l'envie, il ne reste qu'une coque vide, on peut toujours taper dessus, il ne se passe plus rien, voilà comment on arrive quelque part sans forcément l'avoir choisis, on vit un peut tous les jours, et le jour j il faut être en grand, savoir quoi faire alors qu'on n'est pas préparé à tout de suite être prêt à tout, l'habitude m'a fait croire que le sentiment était le plus fort et je m'aperçois avec stupeur que le fait de vivre ensemble est réglé pour un certain temps, une cassure arrive quand elle doit arriver, pas la peine d'essayer de l'éviter, même en voulant l'éviter on tombe quand même dans le trou d'à côté, alors pas de panique, quand ça arrive, je le fais pour la première fois, j'attends de savoir ce qui va se passer, ce n'est pas moi qui veut arrêter, je ne trouve aucune raison à changer, tout était bien, mais ce qu'on se dit à soi-même ne compte que pour la moitié, l'autre part est inconnue,

Aucun commentaire: