when is it now

vendredi 11 mars 2011

ici c'est fait, mais ailleurs que se passe-t-il, je ne sais même pas ce que j'ai dans le corps, il y a trop de complexité pour savoir si c'est bon pour moi, je me pose des questions sans avoir de réponse, alors à quoi sert de se demander si c'est ça ou pas, je veux dire ,soyons ce que nous sommes sans toujours chercher ce qui pourrait aller mieux, tout va bien et ensuite tout ira bien car au moment où ça se passe, il faut être au présent, ce qui arrive maintenant tient en peut de mots, il est, c'est tout ce qu'on peut dire, évidemment on ne peut enlever le passé lourd à porter et l'avenir lourd de menace, c'est un effort tourné vers l'espérance, je crois qu'il est possible de penser vers car se tourner sur soi en se plaignant qu'il ne se passe rien n'est pas productif, d'accord cette notion de qualité chez l'humain est discutable, pourquoi devrait-on arriver à un résultat quand l'humain en naissant n'a d'autre projet que de grandir, de marcher, de manger, il faut attendre quarante ans d'expériences variées pour réaliser le trou béant sous me pieds, panique à tous les étages puis concrétisation de l'avancée des solutions adéquates, tout est là, donc on peut être là aussi

Aucun commentaire: