when is it now

jeudi 31 mars 2011

je me promène dans ma tête, quelque fois je trouve une lumière, c'est curieux, pourquoi puis-je quand même être dans un sens qui m'échappe, j'étais comment avant, je ne me rappelle plus, ce qui est sûr c'est que je peux avoir ce que je n'ai pas, mais comment assurer la continuité de penser vers une envie raisonnable, tout pourrait devenir ce que je souhaite, mais il faut être patient, la réalité passe par beaucoup d'attente, des années de formation indispensable pour être prêt le jour j, on ne peut pas savoir quel jour on est sûr de comprendre comment accepter son destin, tant de fois on croit être dans le chemin, mais ça ne vient pas, ce n'est pas pour aujourd'hui, demain c'est le premier avril, qu'est ce que ça veut dire, je ne sais pas encore, je verrai ça demain, pour le moment j'attends dans l'action, contrairement à avant où j'étais tellement sûr de moi que je ne faisais rien, désormais j'ai compris que pour boire du lait de coco il faut casser la coque

Aucun commentaire: