when is it now

lundi 21 mars 2011

quand on est français on comprend que la liberté ça compte tellement qu'on dit bonjour aux le peine, eux voudraient bien écraser la république sous leurs bottes, établir un délit de sale gueule officiel, que les discrimination sont évidentes, elles sont dues par le manque d'amour de l'humain, on est tous handicapés, on cherche plus son intérêt que le partage équitable, mais de là à prétendre que le problème c'est l'autre, c'est méconnaître la psychologie moderne qui à compris que l'être est complexe à tel point qu'hitler n'est que l'expression nauséabonde d'une partie de chacun, qui n'a jamais eu envie de tuer l'autre uniquement parce qu'il ne respecte pas le sens de la file au supermarché, j'aurais eu un pistolet je l'aurais descendu ce salaud qui ne respecte pas les règles, mais comme je suis bien éduqué je mets mes pulsions de bestialité derrière un raisonnement égalitaire, on se vaut tous dans le même sens d'humanité, une définition vague qui résume la vie à une naissance, un corps qui grandit et une mort, voilà ce qu'est l'humain, qu'il soit du sud, du nord, d'est, de l'ouest

Aucun commentaire: