when is it now

jeudi 31 mars 2011

passage vers ici, cependant on peut voir quelque chose, il faut être bien pour comprendre, un état précis, une espérance solide malgré la pluie, un rebond qui ne casse pas, ça monte ou ça descend, confiance dans l'instant d'après, il arrive, soyons confiants, il est sûr qu'il est possible de faire ça, une sorte de continuité affectueuse, patience dans l'effort, le temps est avec moi, il comprend que je suis prêt mais que je doive encore et encore commencer, je suis loin du but, je ne sais même pas ce que je veux, en dehors de marcher sans tomber, je ne risque pas grand chose, à part la tentation de dire ce que je suis, mais il se pourrait que tout cela soit quand même acceptable, un ensemble cohérent qui part du principe de participation, si je fais ça, je peux essayer d'imaginer que la vie est vivante, c'est important de lancer un projet, il va retomber plus loin, voilà où je suis, à une bonne distance du point de départ

Aucun commentaire: