when is it now

mardi 29 mars 2011

si je commence maintenant faut-il que je sois aussi dans une idée de choisir, où dois-je comprendre seulement qu'il est dans mon intérêt de prendre ce que je peux, ensuite c'est une circonstance hasardeuse, un enchaînement drôle ou tragique, ça dépend de sa propre vision, quand je suis préparé je peux faire attention à la marche, mais si je suis trop vieux je risque de tomber, pourquoi ne pas essayer de ralentir le temps en étant dans un énergie qui pousse à prendre rapidement une tangente au plus près du possible, une accélération est à craindre, attention au présent, il peut basculer dans le passé, on doit bien comprendre ce qui se passe pour décider correctement ce qui doit être mis en avant, choisir le plus important, les reste est laissé à l'abandon, on ne peut pas tout prendre, l'humain dois déjà transporter son corps

Aucun commentaire: