when is it now

jeudi 31 mars 2011

si un jour compte plus que les autres que vais-je faire de ceux qui restent, à moins que mon dernier jour soit le meilleur, après plus de soucis à se faire, mais comme je ne suis pas devin, je préfère boire un verre de vin et oublier qui je suis, un verre suffit, on pense à autre chose, à une chaussette trouée, à qu'est ce qu'on va manger, un bonheur simple après des pensées confuses et persistantes sur l'existence et le plaisir immédiat, alors que tout pourrait aller mieux, aller simplement, on se complique la vie avec des considération inutiles, de quoi vivre, c'est de l'amour, ensuite on bricole, on cherche à passer par des endroits faciles, mais des fois on est obligé de prendre ses responsabilités, un moment pas agréable, moi je préfère vivre léger, mais quand il faut mettre tout son poids dans la balance, c'est le lourd que je suis, heureusement ça ne dure pas, rapidement je me fais petit et je passe des moments de discrétion enrobés de bonheur, le temps passe, à la bonne heure

Aucun commentaire: