when is it now

mardi 29 mars 2011

soudainement j'ai vu qui j'étais, ce fut une surprise car je ne m'attendais pas à me voir aussi prêt à devenir, j'ai plutôt l'habitude de rester dans une illusion, rien de très présent, un voyage limité entre des possibilités accessibles, pourquoi faire ça alors que la précision n'est pas humaine, on vit dans le flou, on a l'impression que ça va dans un sens alors que tout est vraiment pas là, c'est ailleurs qu'il faut chercher, dans un monde parallèle qui n'aurait pas la patience de comprendre plus longtemps, tout de suite on vit, pas la peine de venir après, tout est fini et tout commence, il suffit de voir là, un endroit qui est vrai, autrement on passe à côté de l'essentiel, un jour, un seul, dans l'heure présente, tout est possible, environ mais attention à la lumière, d'un seul coup on comprend

Aucun commentaire: