when is it now

samedi 15 juin 2013

bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas lancé dans une envolée céleste, c'est le mystère de la vie, mais voilà ce que j'aurais pu dire que je n'ai pas dit, un jour, c'était un mardi, je me suis dit, si je vais bien c'est que je vais bien, et pourtant il faut avouer qu'en ce moment je sens quelque chose qui me rappelle mon enfance, ce moment d'innocence et de mensonge, quand on grandit on voit la vie avec vérité, quand c'est blanc c'est blanc et quand c'est noir ça peut être gris, car on est jamais complêtement satisfait de ce qu'on ne fait pas, car ce qu'on fait c'est comme ça, ce n'est pas autrement, car dans le cas contraire, comment ferions nous pour être toujours dans la bonne direction, ça ne dépend que de nous et aussi un peu des autres, car les échanges sont multiples, une fois ce n'est pas assez, il faut revenir plusieurs fois et au bout d'un moment qui peut aller jusqu'à la fin de sa vie, car tout ça passe en une seconde, ce n'est pas l'incertitude, c'est juste une envie de boire quand il fait chaud, quelque chose de simple, de concret, de fantastique quand on songe un instant à la manipulation des masses, au lancement catastrophique du mariage pour tous, et puis dans quelles cirtconstances on évalue les possibilités d'accoucher sans douleurs, je dois dire que ma tête est pleine mais comment sortir tout ce qu'elle contient quand je pense à ne pas oublier qu'il est l'heure, oui, c'est l'heure h, celle qui montre l'instant magique, enfin, une réalité qui passe, une sensation de bonheur, je sais maintenant que je suis celui qui peut le faire

Aucun commentaire: