when is it now

samedi 15 juin 2013

il m'avait semblé reconnaître la vérité mais en me regardant dans le mirroir j'ai eu comme un doute, comment être sûr de soi, se croire gagnant à tous les coups, monter sans jamais descendre, mais ceci est un rêve inaccessible, je suis dans la réalité, je sais qu'il faut ne plus rien sentir pour rebondir et aller plus haut, c'est un mouvement de  haut en bas et invérsement, c'est naturel, il n'y a aucun trucage, ça se passe bien, même si j'aurais préféré une situation plus linéaire, j'aime le plat, marcher sur du plat, c'est ce que j'aime le mieux, je n'aime que ça, ce n'est pas de ma faute, je suis fait comme ça, et pas autrement, ça serait trop facile de changer de personalité comme on change de chemise, ce qui est en nous est forgé comme de l'acier, ça ne bouge pas pendant toute la vie, on a beau essayé de passer de l'autre côté, on est bloqué ici et maintenant, c'est fort, c'est ça qui compte le plus, on doit le savoir, c'est important, mais souvent les gens ignorent qui ils sont, c'est catastrophique, ils font de mauvais choix, ils sont toujours mécontents car tout va de travers, mais ils ne se posent jamais la question de leur position, sont-ils à la bonne place, ils ne le savent pas, et ils ne le recherchent pas

Aucun commentaire: