when is it now

mardi 18 juin 2013

dans un certain sens je suis certain de comprendre ce que je fais, et puis dans l'après-midi, je suis plus à même de prendre ce que je peux, car dans le soir ça continue plus fort, le moment se charge d'impressions perdues, que me reste-t-il, j'angoisse, je ne fume plus, je ne bois plus d'alcool, comment dériver le changement, comment voir devant sans se dire qu'il est trop tard, alors, que faire, s'asseoir, essayer de faire le vide, demain ça ira mieux, demain, toujours demain, et maintenant, il n'y a pas de solution acceptable, une table, des chaises, rien de passionnant, juste de quoi vivre, après on verra, pour le moment je suis au bord du lit, j'attends de pouvoir me lever, je compte jusqu'à trois, à quatre je suis debout, prêt à m'élancer dans la vie avec la confiance de l'enfant et le réalisme de l'adulte, tout va bien, je continue, je continue, je respire, mon coeur bât, il est en moi, pour longtemps, ça compte pour moi, c'est mon ticket pour demain, ensuite je pense, je pense souvent, ça me tient compagnie, un plus un ça fait deux, deux et deux ça fait quatre, jusqu'où compter, après ça ne compte plus, ce n'est plus ce qu'il faut pour aller au plus près de l'inspiration quotidienne, un exemple de la réalité, il ne pleut pas, mais un jour il va faire jour, car il est dit depuis longtemps que le moment est exact, il commence et il finit avec une grande précision, au top il sera trop tard

Aucun commentaire: